Fusion

Vérifiez si votre navigateur est vulnérable à Spectre

Vérifiez si votre navigateur est vulnérable à Spectre
  1. La DMLA est-elle affectée par la fusion ou le spectre?
  2. Qu'est-ce que la vulnérabilité de fusion de Spectre?
  3. Le processeur affecte-t-il la fusion et le spectre?
  4. Dois-je désactiver Spectre et fusion?
  5. Spectre et fusion peuvent-ils être exploités à distance?
  6. Pourquoi Spectre et fusion sont-ils si dangereux?
  7. Quels processeurs sont affectés par la fusion?
  8. Intel a-t-il pris la bonne décision de garder les vulnérabilités Spectre et fusion du gouvernement américain et du public?
  9. Ce qui est commun avec la plupart des outils d'évaluation de la vulnérabilité?
  10. Quel processeur Intel est affecté par la fusion de Spectre?
  11. Meltdown a-t-il été exploité?
  12. Qui a découvert Meltdown et Spectre?

La DMLA est-elle affectée par la fusion ou le spectre?

Les processeurs AMD, y compris les derniers processeurs Ryzen et Epyc, sont immunisés contre: Meltdown (Spectre v3)

Qu'est-ce que la vulnérabilité de fusion de Spectre?

Que sont Spectre et Meltdown? Dans la définition la plus basique, Spectre est une vulnérabilité permettant de lire des emplacements arbitraires dans la mémoire allouée d'un programme. Meltdown est une vulnérabilité permettant à un processus de lire toute la mémoire d'un système donné.

Le processeur affecte-t-il la fusion et le spectre?

Réponse courte: c'est. Oui, même si c'est un Mac. Google affirme que «effectivement tous» les processeurs Intel sortis depuis 1995 sont vulnérables à Meltdown, quel que soit le système d'exploitation que vous utilisez ou que vous ayez un ordinateur de bureau ou un ordinateur portable. ... Les puces d'Intel, d'AMD et d'ARM sont sensibles aux attaques Spectre.

Dois-je désactiver Spectre et fusion?

Windows vous permet de désactiver la protection Meltdown et Spectre après l'installation du correctif, ce qui rend votre système vulnérable à ces attaques dangereuses mais élimine la pénalité de performances qui accompagne le correctif. AVERTISSEMENT: nous vous déconseillons fortement de faire cela.

Spectre et fusion peuvent-ils être exploités à distance?

Des chercheurs de l'Université de Graz en Autriche ont publié une nouvelle recherche le 26 juillet détaillant comment la vulnérabilité d'exécution spéculative du processeur Spectre pourrait être utilisée sur un réseau distant. ... Avec NetSpectre, les chercheurs détaillent une nouvelle approche, quoique lente, pour exploiter à distance Spectre sur un système vulnérable.

Pourquoi Spectre et fusion sont-ils si dangereux?

Spectre et Meltdown se ressemblent en ce que ni l'un ni l'autre n'est un vrai virus. Ce sont plutôt des vulnérabilités au sein du processeur de l'ordinateur qui sont exploitées pour mener une attaque sur un ordinateur. Ce qui rend Spectre particulièrement dangereux, c'est sa capacité à causer des dommages physiques permanents à votre ordinateur.

Quels processeurs sont affectés par la fusion?

Cependant, ARM a annoncé que certains de leurs processeurs étaient vulnérables à Meltdown. Google a signalé que tout processeur Intel depuis 1995 avec une exécution dans le désordre est potentiellement vulnérable à la vulnérabilité Meltdown (cela exclut les processeurs Itanium et Intel Atom antérieurs à 2013).

Intel a-t-il pris la bonne décision de garder les vulnérabilités Spectre et fusion du gouvernement américain et du public?

Intel ne vous l'a pas dit.S. Le gouvernement à propos de Meltdown et Spectre jusqu'à ce que les vulnérabilités deviennent publiques. ... Selon Intel, il n'a pas divulgué les vulnérabilités à l'avance car les pirates ne les avaient pas exploitées.

Ce qui est commun avec la plupart des outils d'évaluation de la vulnérabilité?

Outils d'analyse des vulnérabilités

Quel processeur Intel est affecté par la fusion de Spectre?

Processeurs vulnérables en nombre mis à jour!

CompagnieSpectre 1Fusion
AMD295 CPU de serveur 42 CPU de station de travail 396 CPU de bureau 208 CPU mobilesRien
Pomme13 SoC mobiles13 SoC mobiles
BRAS10 processeurs mobiles 3 SoC serveurs4 processeurs mobiles 3 SoC serveurs
IBM5 processeurs z / Architecture 10 processeurs POWER5 processeurs z / Architecture 10 processeurs POWER

Meltdown a-t-il été exploité?

Cela fait un an que le monde informatique a connu deux des pires bugs de l'histoire: Meltdown et Spectre. Ces bogues bien connus sont compliqués à résoudre, principalement en raison de l'ubiquité des vulnérabilités exploitées. ... Intel, AMD, ARM et même Nvidia ont été victimes lorsque ces bogues ont été divulgués au public en janvier 2018.

Qui a découvert Meltdown et Spectre?

Meltdown a été découvert et rapporté de manière indépendante par trois équipes: Jann Horn (Google Project Zero), Werner Haas, Thomas Prescher (Cyberus Technology), Daniel Gruss, Moritz Lipp, Stefan Mangard, Michael Schwarz (Graz University of Technology)

ton et étiquette des e-mails
Conseils sur l'étiquette des courriels & Exemples Gardez votre ton professionnel. Évitez les lignes d'objet vagues. Utilisez une ponctuation appro...
image base64 dans l'e-mail
Puis-je utiliser une image Base64 dans un e-mail? Gmail prend-il en charge les images Base64? Comment intégrer une image dans un e-mail? Comment intég...
Firefox ne charge pas les onglets tant qu'ils ne sont pas sélectionnés
Comment faire pour que Firefox demande d'enregistrer les onglets avant de fermer? Comment empêcher Firefox d'ouvrir plusieurs onglets? Comment limiter...